Avec Scènes de Bistrots, les artistes de la région SUD s’invitent à votre table

Avec Scènes de Bistrots, les artistes de la région SUD s’invitent à votre table

Publié le mardi 25 septembre 2018

 
© DR

À l’initiative de la Région SUD-Provence-Alpes-Côte d'Azur, la Régie culturelle régionale organise l’opération Scènes de Bistrots au cœur des communes rurales. Avec l’appui du réseau de la Fédération Nationale des Bistrots de Pays, chaque année, ce sont deux tournées de spectacles au printemps et à l’automne qui sont organisées.

Cet automne, des artistes régionaux sillonneront de nombreuses communes du territoire pour 14 dîners-spectacles. Armelle Ita et le duo Mardjane Chémirani / René Brion donneront leur spectacle dans les cafés-restaurants labellisés « Bistrots de Pays » des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes.

 

DES ARTISTES DE LA SCÈNE RÉGIONALE

De l'univers électro-organique d'Armelle Ita mêlant instruments traditionnels, beats électroniques, textes en français, au duo complice piano-voix de Mardjane Chémirani et René Brion qui explore le répertoire poétique de Brassens, il y en aura pour tous les goûts.

Avec l’organisation de « Scènes de Bistrots », la Région place au cœur de son action l’aménagement et le développement durable du territoire, le soutien à la création artistique et l’accès à la culture pour tous les publics

Les artistes vous attendent à la table des Bistrots de Pays pour des soirées conviviales où des menus seront spécialement créés pour l’occasion avec des produits du terroir et le savoir-faire des bistrotiers de pays. Pensez à réserver, les places sont limitées !

Plus d’informations sur Scènes de Bistrots