Foire de Marseille : la Région Sud et les jeunes

Foire de Marseille : la Région Sud et les jeunes

Publié le mercredi 12 septembre 2018

 
©maregionsud-F.Pennant

Pour la 94e édition de la Foire de Marseille, du 21 septembre au 1er octobre, la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur met à l’honneur la jeunesse. Au programme des animations sur son stand : loisirs, sport, culture et bien d’autres dispositifs régionaux à découvrir !

 

 

Du 21 septembre au 1er octobre, la Région SUD vous donne rendez-vous sur son stand à la Foire de Marseille pour découvrir de manière ludique les dispositifs mis en place pour les jeunes du territoire.

Aide au BAFA, chantiers de jeunes bénévoles, aide à la complémentaire, Pass Santé Jeunes ou encore ou l’e-Pass Jeunes… « La jeunesse est notre avenir. La Région Sud croit en vous et vous accompagne au quotidien », indique Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Député européen.

 

Un stand pour les jeunes

La Région Sud accueille le public sur presque 1 000 m² de stand partagé en deux espaces. À l’intérieur, vous pouvez trouver les informations pratiques sur les dispositifs régionaux destinés aux jeunes ; à l’extérieur, l’espace de 450 m² réservé aux loisirs et au sport grâce à des animations variées vous offre des moments enthousiasmants : Photobooth, Social wall, Guitar hero, Just dance, Quizz culture, parcours sportif, Bar à sirop, animation graph, animation DJ…

 

Parc Chanot - Palais des Congrès et des Expositions de Marseille – 13008 Marseille cedex 08 –Tél. : 33(0)4 91 76 90 60

 

Site officiel de la Foire Internationale de Marseille