Priorité à la jeunesse et à l’innovation

Priorité à la jeunesse et à l’innovation

Publié le mercredi 7 novembre 2018

 

Près d’un an après le premier acte, « Un engagement commun pour les accords sur le climat », Méditerranée du Futur tient son Acte II le 13 novembre prochain à la Villa Méditerranée, à Marseille. En toile de fond, une thématique centrale : comment œuvrer ensemble à la création d’un environnement favorable à la jeunesse et à l’innovation en Méditerranée ?

Fort du succès et de la portée de la première édition, Méditerranée du Futur affirme l’ambition de la Région Sud d’être le moteur français de la coopération euro-méditerranéenne. Autour du Président Renaud Muselier, l’Acte II place la jeunesse et l’innovation au centre des débats, qui se tiendront sous la forme d’ateliers et de tables rondes.

Pour mener à bien ce projet, Méditerranée du Futur réunit autour de la table les représentants des gouvernements méditerranéens, les autorités régionales et locales, les experts d’organisations locales comme internationales, des jeunes entrepreneurs et des représentants du milieu universitaire. Avec un objectif commun : dessiner la Méditerranée de demain !

L’évènement est ouvert au public sur accréditation, dans la limite des places disponibles.

Retrouvez le programme et le Direct de l'évènement sur www.mediterraneedufutur.com 

Suivez et partagez sur  #mediterraneedufutur

Méditerranée du Futur Acte II Mardi 13 novembre 2018 à partir de 9h
Villa Méditerranée - Promenade Robert Laffont - 13002 Marseille