Salon des entrepreneurs : 48 h pour créer, oser, accélérer

Salon des entrepreneurs : 48 h pour créer, oser, accélérer

Publié le mardi 11 septembre 2018

 
© DR

Entrepreneurs et porteurs de projets, la Région Sud vous donne rendez-vous au Salon des entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur les 9 et 10 octobre. Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent se lancer ou booster leur activité.

 

 

 

 

Organisé au Parc Chanot à Marseille, le Salon des entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur est devenu le plus grand rassemblement annuel d’entrepreneurs, start-ups et dirigeants d’entreprises de la Région Sud.

Avec plus de 11 000 visiteurs attendus, 100 conférences et ateliers, 100 témoins inspirants, c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent créer son entreprise, capter les nouvelles tendances, développer son réseau, bénéficier des meilleurs conseils ou encore trouver des financements.

 

Retrouvez la Région Sud au stand 101

Partenaire privilégié de l’évènement, la Région Sud vous donne rendez-vous sur son stand (n° 101) pour rencontrer les experts de « Mon financement, le guichet unique de la Région pour les entreprises », découvrir toutes les aides régionales ainsi que le nouvel espace numérique entreprises.maregionsud.fr créé pour simplifier toutes vos démarches.

 

3 conférences à ne pas manquer

La Région vous invite également à participer à son programme de conférences :

  • Mardi 9 octobre, de 14 h 15 à 15 h 30 : « Conquérir de nouveaux marchés, se rendre visible à l’international… faites-vous accompagner en rejoignant la Team Sud Export ! »

Pour tout savoir sur la Team Sud Export et gagner la compétition internationale.

  • Mercredi 10 octobre, de 14 h 15 à 15 h 30 : « Financer son projet en région Sud : à chaque étape, une solution adaptée »

Découvrez toute la gamme d’outils pour financer votre projet, quel que soit le stade de vie de votre entreprise et profitez des retours d’expérience d’entrepreneurs.

  • Mercredi 10 octobre, de 9 h 30 à 10 h 45 : « Entrepreneurs, misez sur l’économie circulaire et faites-le choix d’un modèle économique d’avenir ! » 

Economie de la fonctionnalité, écologie industrielle, économie circulaire, économie collaborative… ça vous parle ? Pour rester compétitive et continuer à croître, la Région vous invite à vous saisir des nouveaux modèles économiques tout en faisant face aux nouvelles attentes environnementales des consommateurs. Etes-vous prêt à relever le défi ?

 

Site officiel du Salon des entrepreneurs  

N’oubliez pas de vous inscrire !