Sud Marchés Publics, le nouveau portail régional pour les appels d’offres publics

Sud Marchés Publics, le nouveau portail régional pour les appels d’offres publics

Publié le mercredi 31 octobre 2018

 
© Getty Images

Bien plus qu’un recueil des marchés publics, c’est une vraie solution à destination des TPE et PME, pour faciliter leur accès et leur candidature aux appels d’offres publics : Sud Marchés Publics est opérationnel depuis le 31 octobre, depuis le portail régional des entreprises de la Région Sud.

C’est un point d’accès unique qui permet de faire des recherches et de rester en veille sur la grande majorité des marchés publics du territoire régional (communes, intercommunalités, départements, services de l’État, établissements publics).

Dorénavant, l’accès aux marchés publics est plus simple, plus fluide, plus efficace. C’est une réelle opportunité pour les entreprises régionales d’explorer de nouvelles pistes de croissance.

Sud Marchés Publics s’inscrit dans la logique des outils et améliorations déjà mis à disposition des entreprises pour accompagner leur développement. Bien plus qu’un recueil des marchés publics, c’est une vraie solution à destination des TPE et PME, pour faciliter l’accès et la candidature aux appels d’offres publics.

Grâce à un système d’alertes personnalisées, chaque entreprise pourra paramétrer ses critères de veille en fonction de son cœur de métier, et ainsi cibler les marchés adaptés. Pour une réactivité et une efficacité optimale.

Sud Marchés Publics évoluera au fil du temps, en fonction des retours d’expériences, pour correspondre au mieux aux attentes de toutes les entreprises désireuses de répondre à la commande publique en région.

Sud Marchés Publics est accessible depuis le site :Entreprises, le portail