Vous êtes ici :
Yann Bouvier
Transports, Particulier |

ZOU ! Neige : une avalanche de bons plans

Partez au ski avec ZOU ! Neige. Dans les Alpes du Sud, rejoignez facilement les stations et villages de montagne avec les bus et trains ZOU ! Allez skier ou randonner à des prix défiants toute concurrence.

Pour aller à Serre Chevalier, Montgenèvre, Praloup, Orcières, Les Orres, Risoul et dans bien d’autres stations, ayez le réflexe ZOU ! Neige. 3 solutions pour profiter du ski à petit prix :

Les navettes blanches

Au départ de l’aéroport Marseille Provence et de la gare d’Aix-en-Provence TGV, les navettes blanches vous emmènent en bus directement dans votre station préférée. Ce service fonctionne tous les vendredis, samedis et dimanches des vacances de février.

Les bus ZOU !

> Tous les jours, à l’arrivée de votre train en gares de Gap, Veynes-Dévoluy, Mont-Dauphin-Guillestre, Embrun, Briançon ou L’Argentièreles-Écrins, une correspondance en bus ZOU ! vous conduit en station ;

> Tous les jours depuis Nice et Grasse, vous pouvez également emprunter les bus ZOU ! pour rejoindre facilement les stations de Valberg et Gréolières-les-Bains.

Les trains ZOU !

> Tous les jours :

- Au départ de Marseille, Aix et Manosque, embarquez à bord d’un TER pour vous rendre à la montagne ;

- Au départ de Nice-Ville partez pour la vallée de Casterino afin de profiter du grand air ;

- Au départ des gares des Chemins de fer de Provence de Nice et Digne-les-Bains, découvrez les stations du Val d’Allos, et profitez du pack combineige, comprenant le trajet et les forfaits !

Une correspondance avec les bus ZOU ! sera assurée à votre arrivée en gare pour vous rendre dans les stations.

> Tous les week-ends, embarquez à bord du Train des Neiges pour découvrir les stations des Alpes du Sud.