Sport, 13 - Bouches-du-Rhône

1ère édition du Meeting Elite Indoor d'athlétisme de Miramas

17 jan

Date

Le dimanche 17 janvier 2021

Lieu

Stadium de Miramas

Stadium Miramas Métropole, Boulevard de l'Olympie

Cette édition est une grande première pour l’Athletic Club de Miramas et la ville de Miramas. Malgré le contexte actuel, le club est impatient d’accueillir les athlètes d’aujourd’hui, et surtout de demain, ceux qui feront briller les couleurs de la France dans les années à venir, avec en filigrane les JO de 2024 à Paris.

Le pari a été fait d’ouvrir ce Meeting aux jeunes athlètes en devenir dont certains sont encore juniors, et déjà médaillés en grands Championnats à l’image d’Hilary Kapcha, Championne d’Europe Espoirs en 2019, et sélectionnée aux Championnats du Monde à Doha cet automne, mais encore Robin Emig, médaillé aux Championnats d’Europe Juniors cet été en Suède, ou encore Typhaine Mauchant, vice-championne de France cet été aux Championnats de France Elite, et encore juniors.

Tout ce beau monde sera encadré par des athlètes d’expérience et pas n’importe qui puisque Paul Kipsiele Koech, 3ème performer de tous les temps sur 3000m steeple, et médaillé à Athènes sera le parrain de ce Meeting, et participera au 3000m.

Un évènement sportif international que la Région Sud est heureuse de soutenir ! 

Plus d'infos sur https://www.miramas-athletisme.fr/meeting-elite-17-janvier-2020/ 

Pour vivre les moments forts du meeting, qui se déroulera à huis-clos, rendez-vous sur https://mytvchain.com/ac-miramas-tv