Culture, 13 - Bouches-du-Rhône

Tous en sons ! : premier festival de musique jeunesse

22 mar 31 mar

Date

Du vendredi 22 mars 2019 au dimanche 31 mars 2019

Lieu

Aix-en-Provence et Marseille

2 villes

Tous en sons ! est un tout nouveau festival, créé par l’association de Promotion de la musique jeunesse et soutenu par la Région, qui se tient à Aix-en-Provence et à Marseille, du 22 au 31 mars.

Les jeunes ont désormais leur propre festival de musique avec Tous en sons ! Du 22 au 31 mars, ce premier festival de création de musique jeunesse à rayonnement national propose 12 spectacles et 22 représentations dans deux villes de la région : Aix-en-Provence et Marseille. Parmi ceux-ci, plusieurs opus inédits sont créés en Provence-Alpes-Côte d’Azur et portés par des artistes reconnus dans toutes les esthétiques musicales.

Créé par l'association de Promotion de la musique jeunesse, ce festival s’adresse à tous les enfants de 1 à 12 ans qui souhaitent emmener leurs parents au concert. L’objectif est d'inviter les jeunes et les moins jeunes à écouter, à comprendre et à vivre toutes les musiques, du classique à l'électro en passant par le jazz, la pop et la world. 

Chanteur préféré des enfants et parrain de Tous en sons, Aldebert ouvre officiellement ce festival le 26 mars avec son spectacle Enfantillage 3 au Grand Théâtre de Provence d’Aix-en-Provence.

Tous en sons ! Tout en chiffres

10 jours
12 spectacles musicaux
22 représentations
Public de 1 à 12 ans