COVID-19

Santé

Date limite de dépôt : 16.10.2020

Appels à projets

Appel à manifestation d'intérêt en vue d'un partenariat gratuit entre la Région et les laboratoires de biologie médicale

L’accès des entreprises aux tests de dépistage du COVID-19 constitue un enjeu majeur pour limiter les clusters en milieu professionnel et faciliter la continuation de leur activité. Aussi la Région souhaite faciliter l’accès aux entreprises à l’offre de services de laboratoires de biologie médicale en nouant des partenariats avec certains d’entre eux.

Les laboratoires de biologie médicale intéressés par ce partenariat devront répondre au plus tard le 16 octobre à 12h00 et adresser l’ensemble des documents demandés dans l’appel à manifestation d’intérêt à l’adresse électronique suivante : covid-partenariatlaboratoire@remove-this.maregionsud.fr

Les candidats seront informés par les services régionaux au plus tard le mardi 20 octobre de l’instruction de leur proposition.

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez adresser un message à l’adresse électronique suivante : covid-partenariatlaboratoire@remove-this.maregionsud.fr.

 

Ressources à télécharger, liens à consulter...