Formation

Enseignement supérieur

Date limite de dépôt : 05.04.2019

Appels à projets

Le Programme Régional d’Aide à la Mobilité Etudiante (PRAME) - Volet BTS - AAP

La Région Sud favorise la réalisation de stages à l’étranger pour les étudiants inscrits dans les établissements d’enseignement supérieur public ou privé de la région. Un des volets de ce programme est consacré aux étudiants inscrits dans certaines filières de BTS.

Critères

L’attribution des bourses de stage s’effectuera notamment sur critères sociaux (le quotient familial de l’étudiant ne devant pas excéder 24 000 €) et dans la limite du budget dédié à ce dispositif.

Calendrier et contact

Si vous souhaitez participer à ce programme, retourner le document en annexe complété et dûment signé avant le vendredi 5 avril 2019 par mail : imars@remove-this.maregionsud.fr ou par courrier : Direction de l’Attractivité, du Rayonnement International et de l’Innovation (DARII) - Service Rayonnement International (SRI) - Hôtel de Région, 27 place Jules Guesde - 13 481 Marseille cedex 20

Bénéficiaires

Le présent appel à manifestation d’intérêt concerne l’année universitaire 2019-2020 et s’adresse aux établissements d’enseignement supérieurs de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur dotés des sections de techniciens supérieurs :

  • Soutien à l’action managériale
  • Commerce International (CI)
  • Métiers de l’hôtellerie et de la restauration
  • Tourisme
  • Transport et prestations logistiques

Ressources à télécharger, liens à consulter...

Contact

Service Rayonnement International

04 91 57 54 44