Terra Nea
Profils concernés
- Entreprise
Aides
- Économie-Entreprise
- Environnement
Appels à projets
Appel à projet afin de sélectionner des entreprises dans le cadre de l’opération marché de Noël 2025 de la Région à l’attention des agents régionaux.
L’objectif de cet appel à projet est de :
Cet appel à projet porte sur :
Bon à savoir
L’appel à projet est ouvert aux entreprises localisées sur le territoire régional ou qui commercialisent ou transforment des produits issus du territoire régional.
Le marché de Noël du 2 décembre portera sur des produits alimentaires ou produits locaux, artisanaux en lien avec la période de Noël (hors alcools et produits nécessitant de respecter la chaine du froid).
Le partenariat de vente directe du 1er novembre au 31 décembre portera sur des produits alimentaires ou produits locaux, artisanaux en lien avec la période de Noël (hors alcools).
Les candidats sélectionnés bénéficieront de leur emplacement au marché de Noël du 2 décembre à titre gratuit. Le partenariat entre la Région et l’Entreprise pour de la vente directe auprès des 6000 agents régionaux est conclu à titre gratuit.
Les candidats seront sélectionnés selon les critères suivants :
Pour candidater, les participants devront compléter et retourner les pièces suivantes :
Le cadre de réponse technique décrivant et présentant :
Y joindre l’ensemble des éléments nécessaires à la signature de la convention de partenariat :
La participation au présent appel à projet se fait sous l'entière responsabilité des participants. Chaque participant doit notamment respecter les obligations suivantes :
Le dossier de candidature comprenant l'ensemble des pièces à retourner à prestationssociales@ impérativement avant le vendredi 5 septembre 2025. maregionsud.fr
Les candidats seront prévenus avant le 3 octobre 2025.
La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur s’engage à :
(pdf - 299 Ko)
Pour toute question : prestationssociales@ maregionsud.fr