Vous êtes ici :
© cc
Culture, Particulier, Jeune

Ces stars amoureuses de la Région Sud

Mis à jour le 05 janvier 2023

Villas somptueuses, paysages à couper de souffle, art de vivre reconnu du monde entier, personne ne peut résister à la Région Sud, et surtout pas les célébrités. Alors que Brad Pitt faisait récemment parler de lui en produisant sa marque de cosmétiques à Signes, retour sur ces stars tombées amoureuses de la Région Sud. Une fois n’est pas coutume, c’est la minute people !

Que ce soit pour les vacances, pour assouvir des rêves d’œnologie ou pour entreprendre, les stars sont au rendez-vous de la Région Sud ! 

Bono, l’amoureux fidèle  

Depuis 1989, Bono est tombé raide dingue du petit village d’Eze. Si bien que deux autres membres du groupe U2 l’y ont rejoint ! La star habite désormais une maison rose, adossée à la colline, où il invite ses très chics amis et enregistre ses derniers morceaux.  

Tony Parker, le passionné de rosé  

L’ambition de Tony Parker ? Produire le meilleur rosé du monde. Associé à l’entrepreneur Michel Reybier (Aoste), l’ancien basketteur a acheté le Château La Mascaronne au Luc avant de s’offrir le somptueux Château Saint Laurent près d’Avignon.   

Riri, la mouginoise 

Rihanna a choisi les hauteurs de Cannes pour investir dans une demeure en pierre de taille, dans une résidence ultra sécurisée avec piscine. A Mougins, elle pourra notamment tomber nez-à-nez avec François Hollande ou Patrick Sébastien, qui ont eux aussi choisi la commune pour y passer leurs vacances. 

Brad Pitt, l’entrepreneur tous azimuts 

Mythique propriétaire du château de Miraval à Correns, Brad Pitt poursuit ses activités en rouvrant les célèbres Miraval Studios, qui avaient accueilli des groupes comme AC/DC, Muse ou les Pink Floyd. C’est aussi depuis Miraval qu’il a tout récemment lancé la marque de cosmétique skincare, à partir du raisin de son domaine et en collaboration avec l’entreprise varoise Pharma and Beauty.  

Tom Hardy, l’homme de Saint-Rémy  

C’est bel et bien une histoire d’amour qui lie le comédien à la Provence, puisque c’est à Saint-Rémy, plus précisément au Château de Roussan, qu’il a dit oui à Charlotte Riley. Le couple, comme pour faire durer la lune de miel, s’y est aussi acheté une magnifique propriété.  

Elton John, l’hôte glamour 

Depuis qu’il a acquis, dans les années 90, le Castel Mont-Alban sur les hauteurs de Nice, le beau monde se bouscule pour admirer son jardin luxurieux, ses décorations signées d’architectes d’intérieur huppés, son impressionnante collection d’œuvres d’art. Il y accueille ses amis, comme le Prince Harry et Meghan Markle, ou encore les époux Beckham, lorsqu’ils fuyaient la maison hantée qu’ils avaient acheté non loin de là.  

Mis à jour le 21 juin 2024