Vous êtes ici :
Transports, Particulier

Fête du Citron : la Région Sud met en place un car supplémentaire entre Menton et Nice

Mis à jour le 20 février 2023

Les agrumes de la région Sud seront mis à l’honneur à partir de ce samedi et pour 15 jours à l’occasion de la 89ème édition de la Fête du Citron à Menton. Afin de permettre au plus grand nombre de venir assister aux parades, la Région Sud mettra en place un car supplémentaire entre Menton et Nice.

« Suite à la demande de mon ami Yves JUHEL, Maire de Menton, la Région Sud mettra en place une liaison exceptionnelle en car pour relier Nice depuis Menton. En plus des départs habituels, un car sera mobilisé les jeudis soir, après les fameux corsos nocturnes.
La Région est particulièrement attentive à l’offre de transport proposée sur l’ensemble du territoire. Ensemble, nous restons mobilisés pour développer notre offre de transports et pour accompagner les habitants de Provence-Alpes-Côte d’Azur dans leur quotidien » a déclaré Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Président délégué de Régions de France.
 

Ainsi, deux cars de 140 places seront mis en place les 2 jeudis au départ de l’arrêt « Gare routière » à Menton en direction de Nice. Au total 4 cars relieront Menton à Nice les jeudis soir :
- Deux cars supplémentaire spécifique Menton – Nice à 23h00 pour Nice le Port
- Les horaires habituels de la ligne 601 à 23h15 et à 00h45.

Mis à jour le 13 juin 2024