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Plan d'Amplification Digital (PAD)

Mis à jour le 27 septembre 2024

Achats TIC, technologies numériques

Toutes les aides

Soutenir la stratégie digitale des entreprises de la mode.

Entreprises du secteur de la mode.

Subvention plafonnée à 2 500 € dans la limite de 3 marques par société, soit 3 aides toutes fédérations confondues.

  • Optimisation des relations BTB – BTC (abonnements plateformes digitales) ;
  • Abonnement ERP/PLM + API vers les plateformes e-commerce BtoC et BtoB ;
  • Image et vidéo (packshot, shooting, vidéo, VR, réalité augmentée) ;
  • Optimisation du e-commerce (référencement, acquisition, crm, intégration marketplace) ;
  • Réseaux sociaux (création de contenus, campagne brand content) ;
  • Cybersécurité ;
  • Outils de no code, automatisation ;
  • Equipement 3D (à destination des fabricants et façonniers) ;
  • Outils de logistique ;
  • Gestion des commandes et stocks ;
  • Planification des ventes ;
  • Exploitation de la data ;
  • Achat ou abonnement à un PIM.

 

Soutenir la stratégie digitale des entreprises de la mode.

Le plancher de dépenses est de 1 000 €.