Par arrêté du Président du Conseil régional, a été désignée comme personne responsable de l'accès aux documents et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques pour la Région Provence-Alpes-Côte d’azur :
Madame Florence DEFERT Directrice des affaires administratives et juridiques Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs (PRADA)
par voie postale : Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, 27 place Jules Guesde 13481 MARSEILLE Cedex 20
Pour en savoir plus sur les règles générales applicables en matière de communication des documents administratifs et de réutilisation des informations publiques, vous pouvez consulter le site de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA) à l’adresse suivante : www.cada.fr