Institution |

La Région Sud lance sa chaîne TikTok

Sur le réseau aux 800 millions d’utilisateurs, la Région Sud fait office de petit nouveau. Pour s’adresser au plus grand nombre et notamment aux quelques 500 000 jeunes du territoire, elle recherche 5 ambassadeurs bénévoles qui partagent la passion du sud.

TikTok, c’est l’application incontournable des 16-24 ans qui, chaque jour, voit arriver près d’un million de nouveaux utilisateurs ! Parmi eux, de nombreux jeunes de la Région Sud qui redoublent d’inventivité pour raconter leur quotidien.
En devenant ambassadeur de la région, ces jeunes pourront donner de leur temps et de leur talent pour porter des projets citoyens comme la protection de l’environnement ou la lutte contre le harcèlement scolaire. A travers eux, un coup de projecteur sera mis sur les nombreux dispositifs comme l’e-pass jeunes, le pass santé ou ZOU ! Etudes. Ce compte TikTok est donc l’occasion de transmettre les bons plans de la Région, mais aussi de s’amuser ensemble autour de notre identité commune : ça, c’est le sud !

Deviens ambassadeur !
Tu souhaites t’engager pour ta Région ? En devenir le porte-parole ?  Faire découvrir toutes les facettes de la Région Sud à la communauté TikTok ? Partager avec elle des bons plans et des infos pendant 1 an ?
Pour participer, remplis le formulaire ci-dessous et raconte-nous en vidéo sur TikTok les 3 raisons pour lesquelles tu devrais être ambassadeur Région Sud !
Je participe !